Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Ca y est ça me gratouille

Pendant cette loooongue absence, j'ai préparé mon mariage (qui était très réussi!), j'ai (enfin ON a) mis en route un 2ème bébé, mais surtout je suis passée par une période de vide sidéral question envie et inspiration (peut être les hormones qui sait?)

Je n'ai donc pas insisté, me disant que la fimo-addiction finirait bien par reprendre le dessus... et ce moment est ARRIVé!!!!!!

Donc une petite période de réadaptation est à prévoir (bah oui, avec le temps on perd la main), pis je dois réapprovisionner mon stock de pâte qui doit être tout sec, et dès que quelquechose de potable se réalise je ne manquerai pas de vous en faire part...

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité