Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Fermeture momentanée du blog

Bonjour bonjour, ce message s'adresse aux quelques personnes (notamment copines de fimo) qui passent gentiment me visiter et repartent sans avoir rien vu de neuf... car ça fait déjà un moment que je ne poste plus rien!

Donc j'explique le pourquoi.. je suis dans la préparation active de mon mariage, qui aura lieu le 10 mai prochain, et comme bien entendu je fais tout avec mes petites mains ça ne me laisse plus temps ni place de faire autre chose. Comme certains savent c'est ma table de salon qui me sert d'atelier...

Et puis je ne veux pas non plus montrer ce que je fais pour mon mariage car j'ai des invités qui viennent sur le blog!

Donc c'est avec déchirement que j'abandonne la fimo et le reste jusqu'au mois de mai...  :(

Mais je passe toujours voir mes blogs et forums préférés, et il y a des choses magnifiques qui donnent envie! J'espère juste que je ne vais pas perdre la main...

Merci encore pour vos commentaires, et on se retrouve en mai!

Publicité
Commentaires
M
un peu en retard mais tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
K
bon, je sais pas si ça se fait mais voilà!<br /> Félicitation et une éternité d'amour aux mariés !\o/<br /> Joyeux anniversaire ! \o/<br /> mais reviens vite à la fimo!!! '_T ton talent manque!!! ^^<br /> Biz
Z
Bon, je sais, on n'y est pas encore, même si ça se rapproche grandement (non non je te mets pas la pression ! ;o) toujours est-il que tu as tous mes voeux de bonheur !<br /> J'ai adoré me marier, c'est un magnifique moment à partager, un magnifique symbole aussi.<br /> Bon courage pour tes préparatifs, mais ne t'en fais pas trop, ce jour là l'amour et la joie ambiante font que les petits "dysfonctionnements" passent inaperçu ! ;o)
J
AH,,,ÇA!!!Et puis je ne veux pas non plus montrer ce que je fais pour mon mariage car j'ai des invités qui viennent sur le blog!AH,,,ÇA!!!
I
je ne faisait plus le tour des blogs, me revoilà et toi tu est en pause mais pour la bonne cause, je te souhaite plein de bonheur et bon courage pour toutes tes préparations, le lien bluefairie n'existe plus , c'est idril depuis décembre<br /> bises<br /> anne
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité