Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Un peu de variété

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai ouvert ma boutique en ligne sur Dawanda!

C'est un site qui permet aux artisans amateurs de vendre leurs créations en toute légalité. Allez y faire un tour, le lien de ma boutique est dans la colonne de droite.

Ensuite, j'ai des petites choses variées à vous montrer.

Un gros zébulon pour commencer:

CIMG3903

Puis deux pendentifs au pastel, c'est ma première tentative.

Un jaune orangé:

CIMG3909CIMG3910

Et un bleu-vert, avec une image en transfert:

CIMG3914

A très bientôt

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le dernier collier !!!
I
Je suis fan de ton gros zébulon !!!
T
très joli ce collier bleu!!!!! et les autres aussi d'ailleurs
F
Hum en bleu le "zébulon" pas mal du tout !!<br /> et les pastels aussi , c'est vrai que c'est plaisant à faire et assez rapide pour un beau résultat<br /> <br /> bisssssssss
C
Le dernier est très sympa!
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité