Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Back à nouveau

hellocoxi

Après une looooongue pause fimo (les marchés de Noël ça me fait saturer), me revoilou dans la fimosphère :)

enfin, tout doucement.

faut le temps de s'y remettre hein.

J'ai redonné un petit coup de jeune au blog et appris quelques rudiments de photofiltre (pfiou c'est pas gagné.)

Pour commencer, une bestiole inspirée de Christi Friesen, que je ne présente plus...

CIMG3585

Bon je sais ça fait léger mais d'autres choses sont sur le feu et arrivent très bientôt.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
je le trouve extra ton zoziau!
F
eh bien! je n y croyais plus! bon retour alors! bravo pour ton piou piou! quel oeil vif!! et on attend de voir la suite
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité