Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Nouvelle pause forcée

Hello!

Ben oui à peine replongée dedans il faut à nouveau que je m'arrête... mais cette fois pour moins longtemps j'éspère.

En fait nous vendons notre maison; on a plusieurs visites par semaine et forcément mon "atelier" en plein milieu du salon pour les visites c'est pas terrible... donc j'ai dû me résoudre à tout ranger une nouvelle fois.

En attendant pour occuper mes doigts je brode des petites choses pour les bébés de mes copines, et pour les miens :) Donc en attendant le blog de fimo se transforme en blog de point de croix héhé...

Bon allez, je vous dis à très bientôt!

grosbisousoiseaucoeur

Publicité
Commentaires
C
ça va? comment va ton bidou?<br /> Je savais pas que tu vendais ta baraque... <br /> Tu vas ou du coup?<br /> <br /> Bon j'espère te voir un de c 4, je sais que c'est difficile... mais bon essayons.<br /> <br /> Gros bisous à tte la MIFA!!
L
lol<br /> Cool tes derniers montages ! bravo ! Je croise les doigts pour la vente, et je vous dis MERDE ! (ne réponds pas, ça porte malheur!!)<br /> C'est la dernière ligne droite pour les zormones normalement, je t'embrasse fort, A+<br /> <br /> LLB
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité