Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

So bioutifoul!!!!

Whouhou je l'ai!!

Je m'étais commandé une petite merveille de Madame Doigts de Fée Christi Friesen, et je l'ai reçue cet après-midi, ce qui a bien contribué à remonter mon moral un peu en berne en ce moment (toujours ces zormones de grossesse........)

CIMG2878

Déjà en photo il est beau, mais si vous le voyiez en vrai... Le colis était en plus accompagné d'un petit mot gentil, enfin bref, je suis aux anges!

Je pense le monter sur un cordon noir tout simple, enfin à voir...

Publicité
Commentaires
D
kikou!!! et waouwwww! de C.F!!!!! c'est vrai que ce sont de petites merveilles qu'elle crée!!! j'ai l'intention de commander son livre panda... bon lorsque je me serai refaite une santé (enfin ma carte!!! lol! )tu peux être fière mamzelle!!! en plus j'aime beaucoup la couleur de ton tit hippocampe!!! bises et à bientôt!
L
Il est magnifique !!
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité