Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Essai de cane visage en images

Ceci n'est pas un tuto, loin de là! J'ai juste pris quelques photos de ce (long) procédé qu'est la cane visage... Pour dire, j'ai commencé hier, et j'ai fini cet après-midi... avec des pauses hein ;)

Je me suis inspirée d'un portrait à l'aquarelle, et bien sûr le résultat final n'a plus grand chose de comparable...

Alors d'abord les yeux d'après un tuto de cane oeil:

CIMG2821

Puis la suite en essayant de donner des ombres au visage

CIMG2822

CIMG2823

Et hop, on réduit!

CIMG2824

Pour (enfin!) voir le résultat! pression pression...

CIMG2825 CIMG2826

Bon, forcément y a des surprises, je m'y attendais! Elle a un air un peu ahuri et un nez bizarre, mais va falloir s'y faire parceque j'en ai pour 50 cm au moins!

Et mine de rien cette petite expérience m'aura coûté une petite dizaine de pains de fimo!!

Sur ce, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Et bien, je te rassure (enfin j'espère !), si c'est ton premier essai, c'est déjà pas si mal que ça...<br /> J'en suis à mon 2° essai, et je ne suis pas encore super satisfaite.<br /> Ta cane est très bien.<br /> a+
D
tout d'abord bravo, elle est pas mal du tout!<br /> je pense juste que tu aurais du inverser une de tes canes oeil , afin qu'elle ne louche pas /lol!<br /> mais t'en fait pas moi la seul cane visage que j'ai fait, c'est un black au yeux bleu hi!hi!hi!
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité