Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Finalement c'est pas tout!

CIMG2673Bon bah je suis tellement bien partie dans ma lancée, moi qui n'aime pas trop le montage, que du coup je continue (faut dire que j'ai un excellent public de 2 ans qui me dit à chaque fois que je termine un collier "hooo belle maman!" -- à cet âge-là ça ment pas hein!)

CIMG2676

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton travail. J'ai visité ton blog avec plaisir. Et félicitations pour ce petit bout "qui pousse". Porte toi bien!
M
C'est très beau, ca a du style et on croirait que c'est fait par une pro comme on voit souvent sur les marchés d'ailleurs je pense que suivant le stock de bijoux que tu as, tu pourrais peut être te lancer, je suis sûre que ca marcherait du tonnerre et puis ca te permettrait de rentabiliser un peu ton "investissement" je suppose qu'à la longue ca finit par coûter des sous !!!<br /> Et, non à 2 ans ca ne ment jamais, c'est bien connu la vérité sort de la bouche des enfants !
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité