Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Expérimentations...

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai deux petits essais à vous montrer.

Une bague d'abord (la photo est mauvaise, mon appareil ne veux plus faire la mise au point......)

Elle a les bords recourbés et un petit pendouillis au centre:

CIMG4063

CIMG4060

Et un pendentif-tif:

CIMG4051

CIMG4050

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie cette bague. Je vois que tu essais beaucoup de techniques. J'espère que ton stage te profitera. <br /> à bientôt<br /> Céline (co-stagiaire)
C
La découpe de ce pendentif est superbe, j'aime énormément.
I
Superbe, une fois de plus !
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité