Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Je ne m'arrête plus!

Encouragée par vos commentaires, ici et sur FIMOWORLD, j'enchaîne les perles et varie les couleurs.

(d'ailleurs, j'adresse ici un merci général, parceque je n'ai toujours pas compris comment envoyer des mails de remerciement individuels... donc ne m'en voulez pas svp ;))

CIMG4013

CIMG4012

CIMG4021

CIMG4018

Il en reste un que je dois défaire et remonter parcequ'actuellement il ne me convient pas.

Bon et puis je vais peut-être quand même changer de registre, aussi...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis tes colliers, bravo !!<br /> Bises
P
Ils sont très jolis tes colliers, bravo !!<br /> Bises
I
Et bien ce n'est pas grave pour les réponses!!<br /> Du moment que l'on peut poster et te dire que l'on adore c'est le principal ;-)<br /> Enfin moi je ne m'en lasse pas ...<br /> Biz<br /> Isa07
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité