Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Avec un jour de retard...

... par rapport à ce que j'avais annoncé, les voici, les deux petits nouveaux.

Ca m'aura encore pris une journée, rien que pour fabriquer les perles, car depuis mon retour de stage avec Mathilde, j'utilise la Kato Clay, qui est dure comme de la caillasse... donc forcément, ça demande du temps.

CIMG4001

CIMG4000

CIMG4005

CIMG4004

Ils seront bientôt dans ma boutique, mais il faut d'abord que je me prépare psychologiquement à les laisser partir ;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Oh qu'il est beau, je l'adore, je pense le voir bientôt en vrai au cou de Rirounette.
V
Ceux-là aussi j'aime beaucoup !!!!
B
c'est bientot mon anniversaire.... :-)) Il est vraiment magnifique celui la!!!! tu fais de tres boooo bijoux!!! et pour noel, non??? :-))))<br /> <br /> bisous
R
Véritable coup de coeur pour le dernier, il est trop beauuuu, dans mes couleurs, subliiiiime !!!!
M
je découvre ton blog,et ici il n'y a que des merveilles!! bravo c'est super! je reviendrais souvent..A quand une newsletter????
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité