Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Fimotage intensif

Bonsoir!

J'ai bénéficié d'une journée presque entièrement consacrée au bidouillage.. ça fait du bien!

Et voici donc le fruit de mon travail.

Une autre série de "multiples":

CIMG3986

Et un collier aux perles variées et assorties (pfiou c'était bien long à faire!):

CIMG3981

CIMG3985

Demain, deux autres colliers dans le même genre, avec des couleurs différentes.

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton collier, les rondelles sont superbes, j'ai vraiment hâte de me perfectionner dans la fimo quand je vois autant de merveilles.
L
En effet, tu t'arrêtes plus Ragoulette ! Et c'est vrai que c'est très chouette et que ça change de style tout ça. L'effet laqué est très intéressant aussi. Ce stage a fait bouger des choses, ça permet d'évoluer.<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> Bises de Lulucra
L
C'est superbe!!! J'adore les bagues et le collier!! ça rend super bien avec ces couleurs là (c'est perso...) Vivement la suite!<br /> Bravo!!
C
génial et plein de surprises. Vivement qu'on voit les suivants!
I
Oh là là mais c'est sublime tout ça !!!! Mes mirettes ne savent plus ou donner de la tête ...ça fait rudement envie dis donc ;-)<br /> Vivement demain que l'on puisse voir la suite...<br /> Bises<br /> isa07
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité