Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Back in business

Et voilà, après une longue pause vente maison / bébé / flemme, me revoici au boulot! Ben oui je me suis ré-inscrite au marché de Noël de Bois-Colombes (j'en reparlerai plus tard), alors maintenant faut bien fimoter pour avoir des choses à proposer quand mêêêême...

Donc voici un premier collier imitation os; j'ai une tripotée de perles alors il y en aura d'autres à venir dans le même genre.

CIMG3014

CIMG3011

crocobye

Publicité
Commentaires
T
Ah finalement ce ne sera pas à Asnières alors.<br /> J'essayerai de passer, tu y seras quand ?
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité