Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Et la conclusion...

Trois mois de préparation intensive, beauuucoup de frais, une organisation pas à la hauteur, et un temps de chien pendant 3 jours... mais alors, pourquoi ai-je donc cette sensation de vide et la furieuse envie de continuer?

Je me perds depuis ce matin dans les méandres d'internet sur l'artisantat, les statuts, les numéros de siret et tout le bazar... je n'y comprends vraiment rien.

En tout cas, merci à Claire Zoé Zizanie et sa tribu d'être passés me voir, ça m'a fait grand plaisir, et j'espère qu'on se fera des rencontres-fimo d'ici peu!

Bon, maintenant je crois qu'il est temps de faire un grand rangement (ça fait un moment que mon chéri vit au milieu des perles et du bordel alors je lui dois bien ça!), pis je vais faire une pause-fimo jusqu'à Noël.

A très bientôt, bons marchés à celles qui continuent, et merci encore pour vos messages qui m'encouragent bien...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> A la lecture de votre blog, j'ai cru comprendre que vous aviez été déçue par le marché de Bois Colombes.<br /> Effectivement, 3 jours de pluie et de vent, mais les clientes qui ont pu découvrir vos créations ont bravé les intempéries, et c'est avec délice que j'ai découvert vos créations, vraiment bravo. J'ai pu acquérir des boucles d'oreilles, une parure et un collier. C'est pourquoi à quelques jours de la saint valentin,j'étais curieuse de voir vos nouvelles créations pour me les faire offrir. Quel dommage qu'il n'y ait rien de nouveau, mais vous êtes pardonnée, c'est pour une bonne cause. toutes mes félicitations pour votre mariage, je retournerai sur votre blog après le mois de mai.<br /> Pour vos tracas administratifs, n'hésitez pas à contacter la chambre de commerce.
C
J'ai vu que tu étais passée sur mon blog, et c'est comme çà que je découvre le tien, et en plus je suis dans tes liens ! Tes bijoux sont superbes, je viens de faire le tour de ton blog et je n'y ai vu que de belles choses. Alors bonnes créations et à bientôt j'espère :-)))
C
Coucou Manon,<br /> <br /> tes bijoux sont tout simplement sublimes. Je n´ai jamais essayé de travailler de la polymère mais une amie m´a dit que c´etait terriblement compliqué. Alors quand je vois tes résultats, je ne peux avoir que le souffle coupé.<br /> Je me suis permise d´ailleurs de lui donner le lien de ton blog, peut être pourrez-vous échanger des astuces.<br /> <br /> Que le temps est passé vite depuis le collège!! Je te souhaite une excellente année et plein de bonheur avec ta famille. Ta petite est adorable ;-)<br /> <br /> Catherine
P
j'espere que tu as bien vendu au moins!!<br /> courage tu fais de forts jolies choses
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité