Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Du bazar à la pelle

Voyant la fin des vacances arriver à grands pas (eh oui, c'est déjà demain la reprise :(  lever à 4h :((...), j'ai donc décidé d'en mettre un grand coup dans la productivité, pour oublier mon chagrin. Alors y a un peu de tout, pis encore d'autres choses au four que je photographierai demain avec une meilleure lumière.

CIMG2174

CIMG2191

CIMG2182 CIMG2178

CIMG2169

Publicité
Commentaires
J
magnifi que tes canes!!<br /> j'aime tout particuliérement la fleur avec tous les tons de couleur! trés trés beau!!<br /> existe t- il des explications pour la tenter??
J
et bien! quel beau travail!!
F
bon ben mois je flash toujours et encore sur ta cane fleur!!! <br /> et ton bracelet aussi c'est vrai qu'il est superbe!!<br /> <br /> bises
T
J'aime beaucoup la grosse perle aussi ! Et le bracelet, très joli :)<br /> <br /> PS : Bonne reprise du travail ;)
M
Superbe la production...<br /> J'adore la grosse perle de la première photo magnifique... ton bracelet est terrible!!!<br /> Quant à tes canes, elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo bravo
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité