Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ragoulette
Le Blog de Ragoulette
Catégories
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Ma première page! ... et les deux suivantes

scrap1

CIMG1354

CIMG1442

J'ai un peu laissé tomber le scrap depuis cette page... à vrai dire ce sont les trois seules que j'ai faites pour le moment! Dans le domaine des créations mes intérêts vont et viennent, et je ne me sens pas très inspirée par le scrap ces jours-ci. oh, ça reviendra...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages ! As tu essayé le digiscrap ? Ca a l'avantage de coûter moins cher (pas de matériel à part un logiciel dont la licence est à moins de 30 €), d'être moins encombrant et quand tu fais un truc qui te plait pas, tu peux modifier à l'infini jusqu'à entière satisfaction. C'est une autre technique mais c'est sympas aussi !
C
Ah un pti blog!! Cool t'as le tps de faire des choses avec tes ptites mains. <br /> A+ il faudrait que je vois Loïs pour lui donner son kdo d'anniversaire. <br /> <br /> Bizz
Le Blog de Ragoulette
Publicité
Newsletter
Publicité